Système de documentation des captures (SDC)

spacer
Le Système de documentation des captures de Dissostichus spp. (tel qu'il apparaît dans la mesure de conservation 10-05) est devenu exécutoire pour tous les Membres le 7 mai 2000.

L'objectif du Système est de suivre la trace des débarquements et des transactions commerciales de la légine capturée dans la zone de la Convention et, si possible, dans les eaux adjacentes.

Il devrait permettre à la Commission d'identifier l'origine des légines arrivant sur les marchés de toutes les Parties au Système et aider à déterminer si les légines capturées dans la zone de la Convention sont pêchées d'une manière conforme aux mesures de conservation de la CCAMLR.

Le Système de documentation des captures, sa mise en œuvre et son opération sont décrits dans divers documents (voir annexe).

Les informations sur l'application et la mise en œuvre du Système de documentation des captures ne sont distribuées qu'aux responsables du SDC nommés par les Parties au Système, et sont placées sur ce site dans une section protégées par un mot de passe.

Informations sur la mise en oeuvre du Système de documentation des captures (SDC) (mot de passe spécial requis, accès réservé aux responsables à contacter en ce qui concerne le SDC nommés par les parties au SDC).

Règles d'accès aux données du Système de documentation des captures

Guide d’identification de la Légine